===================== ===================== =====================

mercredi 8 octobre 2014

[L’heure de l’invité] Hommage musical à… Fluttershy


Quand je suis devenu brony, Fluttershy était mon poney préféré parce que je m’identifiais bien à sa timidité (même si ce n’est pas si exagéré chez moi). Et puis elle a été remplacée par ma petite Tavi. Mais elle reste ma Mane 6 favorite, donc aujourd’hui, je lui montre mon admiration avec plein de musiques que vous pouvez retrouver après la coupure !

WoodenToaster – Avast Fluttershy’s Void 



Secret Metal – Get Out of My Way 



Aftermath – Go To Sleep 



Assertive Fluttershy – Boo Hoo 



Reverbrony – Dead of Night 



ArtAttack feat. Metajoker – Still Shy (VIP) 



Aviators – The Fear of Flight 



Aoshi & Reverbrony – Hush VIP



Injustrial – Shed.MP3 



Evening Star – Kindness