===================== ===================== =====================

samedi 11 octobre 2014

[L’heure de l’invité] Fluttershy dans votre sac !

Bonjour à tous mes amis poneys ! Aujourd’hui, il ne faut pas se ruer timidement dans les boutiques !


Commençons avec un magnifique oreiller Fluttershy disponible pour la somme de 20 euros !



Et voilà la suite ! Je trouve cet autocollant particulièrement classe, en plus il coûte 2 euros !


Et voici une superbe écharpe qui ira très bien avec votre écharpe AJ ! Et en plus, elle coûte 16 euros ! 


J’ai trouvé cet écusson assez sympa, et en plus, pour 4 euros, ce n’est pas très cher !


Je n’ai jamais vu un collier aussi beau, pourquoi ne pas l’offrir à votre âme sœur ? En plus, 17 euros, c’est pas cher !


Et un dernier que j’ai trouvé particulièrement drôle, et en plus il ne coûte que 19 euros ! 

Sur ce, je vous laisse et n’oubliez pas : FUS RO… yay !