===================== ===================== =====================

mercredi 8 octobre 2014

[Art] Le mercredi des wallpapers #3

Bonjour ! Comment allez-vous ? Je vais toujours aussi bien et je reviens avec de beaux wallpapers. M'enfin, après chacun ses goûts ! Voulez-vous les voir ? C'est juste après la coupure !
Ah aussi, avant la coupure, aujourd'hui ce sera un article spécial princesses !

par Cr4zyPPL

Princesse Lu... Et puis zut... Commençons par la Princesse Celestia.

Princesse Celestia


par GenjiLim
par Baxtermega

Princesse Luna

par Br0ny
par Baxtermega

Princesse Cadance

par CHOCLatier07
par TheShadowStone

Et voilà c'est tout pour auj... Attendez... In me dit a l'oreille que j'ai oublié une personne.
On finit donc avec une dernière personne !

Princesse Twilight Sparkle

par hpuff
par destroyer735
Voilà !  C'est tout pour aujourd'hui ! On se retrouve la semaine prochaine pour... Eh bien on verra cela, dites vos préférences dans les commentaires et je choisirai ! Sinon... surprise !