===================== ===================== =====================

dimanche 5 octobre 2014

[Jeux] Du nouveau pour Fallout Equestria !

POWER SOURCES GO !
Hello tout le monde c'est le Geek Lambda et on se retrouve aujourd'hui avec du nouveau sur le jeu Fallout Equestria qui petit à petit avance dans son développement !

Tout ça après la coupure !

Donc comme je le disais Fallout Equestria, développé par les studios Overmare commencent de plus en plus à pointer le bout de son nez museau avec une nouvelle avancée qui est la synchronisation labiale (la synchronisation des lèvres avec la parole quoi) aussi appelée "Lip Sync" en anglais qui se traduit par "synchronisation labiale" (je tourne en rond non ?) !

Bref cette fameuse synchronisa... enfin le "truk dé lèvre" améliore l'animation du visage, la cohérence avec les paroles et les émotions par exemple !

Une démo est disponible, que je n'arrive pas à ouvrir les joies d'un Mac sûrement (EEYUP !), mais notre gentil rédacteur pour les Fan-Fics Sky Player a lui réussi à l'ouvrir et m'a donc passé 2 screenshots que voici !



Donc la démo est disponible ici, l'article sur leur site officiel avec plein d'informations que je n'ai pas comprises ici et mon article avec moins d'informations ici !

En tout cas c'est tout pour moi et comme d'habitude Brohoof à vous et à votre magnifique iPhone 6 Plus qui est dans votre poche, s'il l'est vraiment sortez le tout de suite (j'aime troller) !

See ya' !