===================== ===================== =====================

samedi 11 octobre 2014

[Art] Les Pony-Morphoses de Réglisse ! No 2

Hello, bande de créatures qui chient des arcs-en-ciel ! 
Comment ça va ? 
Perso moi, ça va, enfin non, j’étais à la bourre pour écrire cet article, mais faut pas le dire, chut !

Bref, on s’en fout !
Cette semaine, on va parler d’un sujet qui se rapproche un peu du sujet de la dernière fois !
On va parler plus précisément de jeux vidéo ! Sortez vos manettes, bande de poneys, Pinkie nous attend pour jouer à Just Dance 76 !  

Ouais, on va tous danser sur Babs Seed ! :D – DatPonyPL -

Eh ouais, cette semaine on reste dans le thème précédent : LES JEUX VIDÉO ! 
J’ai trouvé pleeiiiiiin de ponifications de pleiiiiiiiiin de jeux, mais j’ai décidé de prendre les plus connus ! 

LET’S PLAY! 

Luna veut jouer avec vous ! – atryl

Bon, pour commencer, un protagoniste assez connu, Yoshi en poney ! 
Avec la sortie de SSB sur 3DS et Wii U, on avait envie de le voir, ce dino en poney… ~

Génial, j’ai toujours voulu lui péter la gueule dans Fighting Is Magic ! – Rattlesire

Continuons avec Midona d’un jeu Zelda : Twilight Princess (COÏNCIDENCE ? JE NE PENSE PAS !). Les poneys sont partout ! ~

Je regrette qu’elle n’ait pas son espèce de casque que tu galères à chercher dans le jeu… – XNightMelody

Son bras-cheveux est ce que je préfère chez elle, imaginez tout ce qu’elle peut faire avec une main comme ça !

Pit et Palutena en poney, mais Pit ne peut toujours pas voler… – skyfinder

Je suis sûre que Palutena ferait une super princesse de remplacement pour diriger Equestria !

Tu commences dans la forêt Everfree, avant d’aller voir l’arbre Mojo ! – RyuuKiba

Par contre, comment on fait pour chevaucher Epona, du coup ? … Non, ne me le dites pas, mon âme doit rester pure.

Une image trop mignonne en cross-over avec mon Zelda préféré ! – Rosey-Raven

Je voudrais bien une berceuse de Fluttershy et Medly pour dormir, moi…

Aw, trop chou, j’aimerais tellement la baffer <3 – Strangeside

Une Peach cartoonesque trop choupitrognonne ! J’aime beaucoup ses « gants », elle ressemble beaucoup au personnage original, je trouve. ~

Flim et Flam sont meilleurs que vous, les mecs. – Neverjay

J’aime beaucoup l’effet sur les queues des frères et de la princesse champignon. Par contre, je vois mal Peach en pégase, limite licorne mais bref passons… ~

 Paper Pony! Choose your attack! – Artsy-Fartsie

Pour finir avec cet article, je vous présente un concept de jeu d’un artiste et sincèrement, je le trouve très bien pensé, en plus le jeu sied bien à la série, je trouve.


Voilà ! Cet article est fini et je vous laisse sur cette petite image pour un petit instant de nostalgie… ~

Nostalgie de la NES ~ –  hinoraito

ATTENDEZ ! J’ai oublié de vous donner un petit indice sur le thème du prochain article ! 
Oui bon, l’indice est aussi gros que le gouffre qui se trouve dans ma tête, mais essayez quand même de trouver le thème dans les commentaires ! 

Je vous dis à dans deux semaines, bande de poneys !

Let The Rainbow Remind You ~ – Seanica