===================== ===================== =====================

dimanche 11 mai 2014

[Vidéo] La sélec’ PMV #6 (bis)


Et bien, Et bien mes petits poneys ça fait déjà une semaine. Et qui dit nouvelle semaine dit pour vous mes veinards une nouvelle selec' de PMVs toute fraîchement sortie du four. Aller j'arrête de tergiverser et je vous laisse les apprécier après la coupure.


Pour commencer je pense que vous connaissez tous la fameuse chanson "Wath the fox say?" de Ylvis. Et bien saupoudrez y nos poneys préféré et croyiez moi ça marche. Et si comme moi vous avez aimez l'originale vous allez violez le bouton replay de cette vidéo.

                                           

. Ensuite La dub-step c'est cool si en plus on en fait sur MLP et notamment le meilleurs méchant de la série (Discord is the best villain '3') qu'on rajoute subtilement de très bon effets sobres et efficaces alors là mes sucres d'orges le résultat est garantie.    



Aller cette fois pas de la dupstep mais de la dubstep/electro/house... oui grosse différence je sais mais bon. C'est cette fois sur une musique très connue (Cash Cash de Overtime). Encore une fois des effets "sobres et efficaces" que vous dire de plus? Et bien je vous le dit sincèrement mes poneys je ne sais pas. 

                                        

 PS: Je tiens a m’excuser de la qualité horrible de cette Selec' de PMVs et du a un taux critique de fatigue, de la très maigre ration de vidéo que m'a fourni YouTube. Et aussi notamment de la magnifique joie d'apprendre 5 heures avant la publication de cette selec' qu'une des vidéo est inutilisable et que je dois en trouver une autre et aussi d'un tas d'autres fausses manips qui m'oblige a tout recommencer 2h30 avant la publication. Sur ce je vous fais pleins de bisous sur la cutie-marke et à dimanche prochain ! (Promis je me rattraperais la prochaine fois.)