===================== ===================== =====================

vendredi 16 mai 2014

Hommage en vidéo à... Doctor Whooves

par Akili-amethyst

Yopiwhooves everypony! Ce soir notre invité est un seigneur du temps bien connu. Ce poney traverse le temps et l'espace pour sauver l'univers, toujours en quête d'aventure et d'action. Je ne vois pas l'intérêt de le nommer mis a part pour meubler ce que je vais faire de ce pas. Je suis fière de vous présenter le grand et unique docteur whoove!
je vous laisse (peut-être) découvrir tous ça après la coupure.

Pour commencer je présente une série audio très connue (dont les trois premiers épisodes sont animés) et même si vous connaissez surement Doctor Whoove et son assistante avec notre notre fabuleuse Derpy en tant que compagnon. Vraiment prenante et bien doublée si vous ne connaissez pas déjà vous aller adorer!


Ensuite une autre série valant tout autant la précédente: Doctor Whoove aventure ! Cette fois avec notre chère Twilight. A première vue elle ressemble à la première mais elle est ne vous méprenez pas ce n'est pas la même chose, ho que non (si ça peut vous réjouir les deux productions on fait un crossover). en tout cas si vous aimez Doctor Who vous ne serez pas déçu.


Sonic raimboom? Pfff sonic timeboom motherbucker!


La séquence qui nous a fait comprendre pourquoi le docteur déteste les poires... donnons lui un bon coup de ponificateur *zaaap*et voila le résultat!


Aller pour la suite une petite PMV. Je sais que vous en voulez ! Allez, la fameuse musique "U'm the Doctor", le thème de Matt Smith. donné lui aussi un bon coup de ponificateur et voila le résultat ! La qualité audio n'est pas superbe certes mais la PMV en elle même vaut le détoure.


Et pour finir en beauté un de mes coups de cœur. Le tumblr de Discord Whoove... oui, oui le docteur dont on a inversé la personnalité. Ce tumblr a pour moi donner vie à un personnage tout aussi complexe et torturé que le docteur donc tout autant intéressant. Mais vous allez me dire "qu'est-ce qu'un trumblr viens faire dans section vidéo!?" et bien il a aussi donné vie à une série de vidéos dont les images du tumblr sont doublées. Et je trouve que ça rend super bien notamment du à l'excellent doublage de TheCityBeast. Sur ce je vous laisse apprécier.