===================== ===================== =====================

dimanche 11 mai 2014

La boîte à vinyles de la semaine n°1


Hello Internet, je suis Aykoah, le petit nouveau rédacteur de la bande des musiciens ici présents. Pour ma part, mon objectif est de vous présenter les pépites du Web, les musiques presque inconnues de certains et qui, pourtant, sont travaillées. Je suis un peu la Daring Do de la musique. Enfin bref, passons directement au vif du sujet avec, pour bien terminer la semaine, trois artistes peu connus mais qui méritent d’être entendus. Chers bronies, regardez les trésors de la boîte à vinyles :

Le premier trésor est une musique assez calme pour le bonheur de nos oreilles, composée par Coloriot, un musicien talentueux et pourtant… peu connu du public.

La seconde musique est beaucoup… beaucoup moins charmante et douce que la première. Automatic Jack nous offre sa version des choses avec ScootaChicken.

Le tout après la séparation !



Coloriot - Winged Things


Automatic Jack - ScootaChicken DX


Passons maintenant à la pépite d’or, je trouve, de la semaine. Il s’agit d'un orchestre (bon, je pense que cela est fait par ordinateur mais chut…) qui réalise des musiques de MLP. Laissez-vous bercer par cette douce musique :

OrchestralPony - Ponyville Suite ( I. Twilight Sparkle )


Voilà, l’article « la boîte à vinyles » est terminé, retrouvez le prochain numéro dimanche prochain avec d’autres trésors sortis du plus profond d’Internet.