===================== ===================== =====================

mardi 13 mai 2014

[Produits Dérivés] {mlp-card-game} ULTIMATE SPOIL


En premier lieu il faut préciser que toutes les dates devraient être décalées d'une semaine, même en Amérique.
En deuxième lieu, LA LISTE DES CARTES EST SORTIE!
C'est donc avec une immense joie que je vous dévoile les quatre liens de l'extension, après la coupure.

Et voici les liens:
  1. La liste des cartes sortie sur le Wiki
  2. Les images de celles-ci
  3. Les règles retravaillées
  4. Et le Question/Answer
Remercions L'Enterplay pour avoir créé ce jeu, la communauté Américaine pour avoir apporté les fonds suffisants pour faire marcher l'entreprise, Hasbro pour avoir créé MLP, les personnages et tout, Troll2Jeux pour la redistribution en France, les joueurs Français car on les aime et moi-même pour :
  1. Fleur de Lys
  2. Sunset Shimmer
  3. Lightning Dust
  4. Les spoils de masse
  5. La pub pour Troll2Jeux
  6. Les corrections de règles
  7. Les tournois
  8. La possibilité d'Avant-Premières en France
  9. Princesse Cadence dans la prochaine extension :)
Et après cette séance d'auto-remerciements je pars, triste de ne plus pouvoir faire d'articles sur MLP:CCG (sauf si vous voulez que j'en fasse d'autres et je verrais).
Et sur ce, je me barre pour préparer mon deck sur PonyHead !