===================== ===================== =====================

lundi 12 mai 2014

[Produits Dérivés] Vilsco Electronics Concepts



Eh oui, nous aurons bientôt notre gamme de produits rien que pour nous ! MERCI VILSCO ! Bien, laissez-moi vous faire une petite visite guidée de tous les concepts présentés pour cette gamme de produits par Vilsco.
Tout ça après la coupure.


On commence la visite guidée avec de simples marques-pages MLP :

Marque page du Yay sidéral

Bon, OK, il n’y a que Rainbow Dash et Sweetie Belle qui valent le coup (je hais les deux autres ^^ ). Mais on peut encore espérer que Vilsco, s’ils font assez de profit avec ces produits, nous sortent d’autres concepts et d’autres personnages.

On continue sur du non-électrique avec de simples pin’s :

YAY! Pins!

Bon alors, je ne suis pas expert ni fana de pin’s mais je peux certifier que les designs sont plutôt intéressants.
  1. Une RD qui nous dit « Coucou! *regarde vers le bas et sourit* Ah oui, je vois. »
  2. Une AJ posée en mode sexy « Je t’attends. ».
  3. Et une Pinkie tranquillement vautrée dans son fauteuil en souriant et saluant (façon Sparkle).
Bon, je ne vois pas comment ils font pour tenir quelque part mais je préfère laisser aux « ingénieurs » la conception.

En regardant à votre droite, vous pourrez apercevoir de superbes porte-clés :


On leur excusera cette petite fantaisie consistant à nous resservir ces horreurs de la G3 car de l’autre côté, ils envoient du lourd avec une chaîne de la famille Apple (oui car Pinkie est maintenant Pinkie Apple Pie). Et on oubliera cette erreur avec une Sparkle qui s’est trompée de famille car on aime tous la princesse de l’amitié.

La suite de la visite est juste en face de vous, d’autres porte-clés mais avec des mousquetons :


Euh… Je savais que Pinkie était l’incarnation du chaos en physique et donc qu’elle était magique en quelque sorte… ce qui aurait expliqué qu’elle soit avec deux licornes mais Apple Bloom… Bon j’abandonne les liens.
Encore un peu de porte-clés Rainbow avec des designs simples en cercle pour les meilleurs personnages, un cœur pour Pinkie car TGCM (ta gue*le, c’est magique) et une… fleur ? pour Twilight. Ouais, c’est une princesse donc c’est logique (ou pas).

Derrière cette porte se trouve le département semi-informatique. Je vous invite donc à la passer pour découvrir les produits proposés.

Des coques pour iPony… euuuh, je veux dire iPon-3, euuh… *inspire profondément* iPhone. Ouah, ces lapsus de taré.


Yay, voici de superbes designs ! ON A DU VINYL SCRATCH ET ÇA C’EST COOL !
Bon, à part ça, ce sont juste des coques donc vous en avez déjà vu.

La suite ici :


Des tapis de souris spéciaux pour jouer à Legends of Equestria, Banned from Equestria, machin from Equestria et d’autres jeux avec Equestria.
Ouais, enfin, ce sont des tapis de souris MLP. Je m’amuserais bien à racler le visage de Fluttershy avec ma souris de geek. (Mouahaha ! Je ne l’aime pas non plus !)

Ensuite, au-dessus de vos têtes :


Un enrouleur de câble à l’effigie de notre Pinkie nationale !
Je n’ai pas encore saisi comment ce gadget fonctionne mais quand on l’a entre les mains, ça doit être instinctif.

Cette fois en dessous de vos sabots :


Yup, le même principe, des enrouleurs de câbles avec cette fois : Cadance-chan.
Sauf qu’au lieu d’enrouler le câble sur lui-même, ce petit « outil » les rassemble. Pratique pour grouper les câbles derrière votre PC.

Maintenant les licornes qui attendent plus loin vont nous téléporter dans le secteur électrique.


SUCH SWAG!
Des clés USB à l’image des poneys avec le plus de force, donc d’endurance, donc de contenance.
De plus, vous pourrez vous amuser à arracher l’arrière-train de Shining Armor ou de découper en deux les rivales pour le titre de poney le plus courageux.
On ne rigole pas avec les titres ! Sinon on se fait découper en deux !

Continuons sur la constance avec ceci :



Deux concepts de batteries portables : une avec un bundle de poneys qu’on adore (dont un poulet nommé Scootaloo), une à l’image de Princesse Luna ou de Pinkie (toujours et encore… toujours Pinkie ou Dashie).

On passe à travers ce mur et on arrivera au niveau Audio, ce sera la dernière partie de la visite.



Voici deux types d’écouteurs.
L’un est taillé avec une Dashie en 3D (encore).
L’autre, bien plus classique, se trouve juste être un design en forme de cœur avec les images de nos ponettes adorées.


Entre les écouteurs et le casque, on a ça.
Je ne connais pas le nom français, mais en anglais, c’est « over the ear » pour ceux qui préfèrent.
Ah oui, j’ai oublié de préciser… Les écouteurs et ceci sont des dispositifs compatibles avec téléphone, c’est un petit plus bien agréable.


Et on termine la visite avec un casque des plus classiques arborant fièrement les couleurs les moins classiques.
Pour tous ceux voulant se la péter partout, ce casque est pour vous !

Attendons sagement que Vilsco nous sorte ces bijoux et, dès que ce sera fait, jetons-nous dessus comme des bronies sur MLP !

Sur ce je vous dis à plus et bon shopping !