===================== ===================== =====================

samedi 17 mai 2014

El Box dé Pandora...

je veux-veux-veux !
... ou comment je ne sais pas parler espagnol, excellent, bref, donc je vais te parler de produits dérivés, et au passage te dire bonjour.
Donc, Daring Do nous revient d'une expédition avec plein d'histoires, et d'éléments que vous avez pu voir sur l'image, et bien sachez que vous pourrez acheter cette ...Boite de Pandore/Arche Perdue/Exclusive Box je sais pas comment appeler ça !
Si tu veux voir avec plus de détails, appuie sur le bouton ci-dessous ! Non je ne dirais pas que c'est après la coupure !
Rebref, donc vous pouvez la pré-commander sur Amazon ici : [Lien]
Et alors pour 75 dollars US (ou environ 55€) vous aurez le droit a 3 livre Daring Do, une boite classe, un idole de Daring Do et un livre mystère.
Et il sera dispo le 7 octobre... QUOI que le 7 octobre... buhuhuhu pourquoi monde cruel ?? WHYYYY ??
AND, pour voir les livres présents en plus gros, c'est dans les tweets ci dessous :
"Il est la fans de MLP... le premier livre de la Collection des Aventure de Daring Do : Le Voleur Marqué de Marapore !"

 " Daring Do, le second livre : Daring Do et la Fleur Éternel  ! Si vous voulez en voir plus, il me faut 100 RTs ! MUAHAHA.."
"Woohoo ! Voila le livre 3: Daring Do et La Cité des Nuages Interdite. La derniere révélation du coffre doré de Daring Do à 200 RTs !"
Voila, c'était tout ! A la prochaine !