===================== ===================== =====================

mardi 13 mai 2014

[Fiction] Perle et Ébène

Bonjour à tous mes amis poneys. Aujourd’hui, je vais vous parler d’une histoire, une histoire qui m’a réchauffé le cœur.


Perle et Ébène

Auteur : Snow
Genre : [Univers Alternatif]

Résumé
Deux peuples, le noir et le blanc, ont conclu une trêve bien que chacun des habitants vouât une haine presque sans limite au peuple duquel il ne faisait pas partie. Deux poneys « victimes » d’un mariage arrangé vont vous conter une histoire. Priez pour qu’elle se termine bien.

Critique

Alors voici une autre fiction que j’ai adorée, enfin pour le peu que j’ai pu en lire. En effet, l’auteur n’a pas encore terminé sa fiction et elle a été mise à jour le 26 mars donc ça fait longtemps. C’est pourquoi je vous demande de faire un peu de bruit pour que l’auteur ait foi en vous. Mais ce n’est pas tout. Le sujet comme la fiction est très plaisant à lire : elle ressemble un peu à « Roméo et Juliette ». La fiction a un très gros potentiel ! En effet, le style d’écriture de l’auteur est magnifique mais pour vous faire une autre idée, à vous de la lire !

Lien : Perle et Ébène

Statut : Non terminée

Sur ce, je vous laisse et n’oubliez pas que l’eau ne se mange pas, mais qu’elle se boit.