===================== ===================== =====================

samedi 3 mai 2014

[Musique] Horse Famous / Taking Off / Entropy / Emerald Eyes


 Comme Grif n'est pas là et que c'est à mon tour d'écrire l'article je vais mettre quatre musiques au lieu de trois ! Bon, non pas dans un but d'enquiquiner Grif mais parce que je n'arrive pas à en retirer une, en effet les quatre sont toutes aussi bien les unes que les autres, dans un style "Techno" pour la plupart, j'aurais aimé vous donnez quelque chose de plus "Rock", mais il n'y a pas eu grand chose d'intéressant de ce côté là cette semaine. Bref passons sans plus attendre à la sélection !

En premier lieu c'est encore une musique de MandoPony dans un style plutôt éléctro sous le doux nom de "Horse Famous".

Ensuite vient un de mes remix préférés depuis le fameux Discord de Tombstone, j'ai nommé "Entropy" de AwkwardMarina remixé par Sim Gretina.

La troisième musique dans un style un peu plus Pop n'est autre que "Taking Off" de notre Griffon préféré, BlackGryph0n en coopération avec Baasik

Pour finir dans un style plus calme et plus posé, une version remastérisée de Emerald Eyes, une balade de 4everfreebrony.

Aller bonne écoute à vous et à mercredi !


Horse Famous - MandoPony



AwkwardMarina (SimGretina Remix) - Entropy   [PMV Version]



Taking Off - BlackGryph0n et Baasik



Emerald Eyes - 4everfreebrony