===================== ===================== =====================

mardi 29 avril 2014

Une pluie d'informations pour les jeux vidéos !

Pourquoi cette photo ? Parce que c'est le résumé de mes vacances : canapé, Simpson, My Little Pony.
Salut à vous les lecteurs assidus du Poney Blanc c'est le Geek Lambda ! Et oui j'ai arrêté ma grève et j'entends déjà des cris de désespoir joie devant votre ordinateur car oui c'est les vacances pour certains (dont moi) mais aussi la rentrée pour d'autres !
Et souriez (SMILE ! SMILE ! SMILE ! comme dirait Navarro) toutes les informations que j'ai vont soit vous faire passer moins de temps devant vos écrans dehors (ce terrain hostile à notre survie) soit vous remonter le moral après le retour des cours pour certains !

Tout ça après la gentille petite coupure qui vas juste tenter de dévorer votre âme !

On commence avec une petite info qui m'a fait crier de joie tellement fort que mes voisins sont à présent sourds, préparez-vous...
DERPY ARRIVE PROCHAINEMENT DANS FIGHTING IS MAGIC : TRIBUTE EDITION (pour ceux qui ne connaissent pas, ça veut dire que vous n'avez pas lu tous mes articles et donc je ne suis pas content, mais voici le lien).
Pour ceux qui ont des yeux de *insérer animal random qui voit bien* il est en haut à gauche des personnages.
Selon les dires du propriétaire de l'ordinateur, il serait un des développeurs du jeu et a annoncé qu'il ne savait pas encore quand Derpy serait disponible mais ne vous inquiétez pas votre fidèle serviteur adorateur de Derpy sera là pour vous prévenir !

Passons maintenant à la 2ème information.
Le studio Overmare, développeur du jeu inspiré de la fiction Fallout : Equestria a annoncé une nouvelle mise à jour pour ce jeu en développement au sujet de l'animation.
Retrouvez le communiqué complet içi.
Et la vidéo ci-dessous !

Et pour finir en beauté, un petit mot sur le jeu Minty Fresh Adventures qui s'offre une mise à jour 1 an, après la dernière l'équipe de Pony Platforming Project qui développe le jeu annonce que ce n'est pas encore la "BIG one's" car elle n'est pas encore finalisée mais des infos devraient sortir sous peu.
Sur ce voici le lien.

Allez c'est tout pour moi je vous laisse et si rien de nouveau ne se passe, à dimanche 18h et Brohoof à vous et à *insérer objet random tel une bannette à linge*.