===================== ===================== =====================

jeudi 1 mai 2014

[Comics] [Voyage] Dublin et son Forbidden Planet

Bonjour mes chers poneys aujourd'hui je vais vous présenter un magasin plein de Goodies/comics mais pas que du MLP bien sûr.


Cette boutique se trouve là où l'homme n'est jamais allé car seuls des moutons à aspect humain s'y promène. Je veux bien sûr parler de Dublin, mais qu'est-ce Dublin ?
Dublin est la capitale de l'Irlande (là ou ils sont catholiques) et ce magasin se trouve près du fleuve 5/6Crampton Quay et voici son Facebook.
Mais pourquoi vous dis-je ça ? Ah oui je m'en souviens, il y a fort longtemps (une semaine) je suis allé à Dublin et une fois sur place ma mission était de trouver des comics MLP !
Comme par hasard aucuns des magasins/librairies avaient des comics MLP. Mais après de longues recherches (dix minutes, google est ton ami). J'ai trouvé Forbidden Planet, le lieu où aller pour trouver des comics MLP !
Ce magasin est rempli de Goodies et de comics de toutes sortes comme du MLP bien sûr ou du Mass Effect et même du Walking Dead ! C'est pour ça que je vous conseille d'y aller.

Alors vous savez où aller pour votre prochain voyage !