===================== ===================== =====================

lundi 28 avril 2014

Interviews de Ishi Rudell

Salut à tous, it's me Mimich, comment allez-vous ??? Bien, parfait, moi aussi, je sais ce que vous vous dites : "encore une interview ? Il y en a beaucoup ces temps-ci !"
Et je ne sais pas quoi vous dire, donc, la suite après la coupure.


Donc, comme vous le savez, il y a des vidéos, plutôt des mini-film, qui circule sur YouTube, mettant nos poneys, enfin les versions humaines de nos poneys, dans des petites scènes marrantes, sur le thème du prochain film Equestria Girls : Rainbow Rock. Donc, un courageux est allé faire une interview du nouveau directeur réalisateur, Ishi Rudell, sur le film a venir, et c'est tous de suite après la coupure.... non je déconne, il y en a déjà eu une, mais vous pouvez retrouver l'interview ICI.

Q : Commençons par le plus simple : Comment est-ce de travailler sur la suite d'Equestria Girls ?

R : C'était formidable... Avec beaucoup de plaisir ! En tant que nouveau directeur, j'ai appris tellement de la part de Jayson et Jim.
J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir être avec eux dans la même pièce afin de rebondir à chacune de leurs questions. Et j'ai aussi été touché par l'équipe génial avec laquelle j'étais.
Je pense que tous ceux qui ont travaillés sur la suite d'Equestria Girls ont vraiment amélioré la qualité du film ! Les gens ont été vraiment passionné par le prochain film.

Q : Quelle à été la chose la plus amusante et la moins amusante lors du travail sur Rainbow Rocks ?

R : La plus amusante ? Tout, de la distribution du script, à la musique... Nous avons vraiment des musiques incroyables pour Rainbow Rocks ! Et en plus travailler avec ces farceurs de Jayson et Jim tous les jours ! Nous pouvons vraiment dire que tous les jours avaient leur dose de rire !
Le moins amusant ? Il y a bien eu quelques nuits et moments de stress, mais ça fait partie du travail. Mais rien ne restera vraiment comme un mauvais souvenir dans mon esprit.

Q : Quand est-ce que le projet de Rainbow Rocks a commencé ?

R : Autour de mai 2013, quand Hasbro nous a donné la prémisse.

Q : Quels sont les aspects qui ont été améliorés par rapport au premier Equestria Girls ?

R : Je ne vais pas prendre parti, mais je pense que l'histoire d'EG2 est meilleure... Et on a eu des conseil de grands artistes sur les personnages. Notre équipe de mise en page avait plus d’expérience sur les traits de personnalité secondaires des personnages humains.

Q : Sur le même sujet, comment peut-on comparer Rainbow Rocks au premier EG dans l'ensemble ?

R : Encore une fois, je ne veux pas prendre de parti, mais je dirais que sur l'ensemble ce sera un meilleur film. Depuis qu'EG a permi d'introduire le monde, Rainbow Rocks se concentre plus sur l'histoire.

Q : Comment avez-vous trouver la lecture des commentaire du premier film ? Positif ou négatif ? Et qu'est ce qui a été fait pour répondre aux critiques du premier film ? Pas seulement vous, mais aussi le ou les écrivain(s) ?

R :  Personnellement, j'ai pas pris beaucoup de temps pour lire les commentaires du premier film... J'essaye de ne pas trop prendre en compte les critiques. Lorsque nous avions regardé le film dans les salles, il y avait une assez bonne réponse de l'auditoire. Cela étant dit, nous avons essayé de faire beaucoup d'améliorations par rapport au premier film. Je sais que beaucoup de commentaires étaient fondés, mais c'est difficile de filtrer les critiques constructives en piochant dans le lot. Je ne peut pas parler à la place de Meghan qui a écrit le scénario pour Rainbow Rocks. Mais je suis sûr qu'elle a entendu et écouter certains commentaires.

Q : Y a-t-il eu des problèmes, erreurs et autre hics pendant la fabrication du film ?

R : Bien sûr que non... :-P lol, rien de mauvais à signaler... Pour la plupart, tout a bien fonctionné.

Q : Quelles sont les scènes qui on été couper ou les idée non retenue ?

R : HAHAHA... Oh mon dieu, je souhaiterais vous le dire ! Mais certaines d'entre elles étaient à se rouler par terre de rire dans la salle de montage.

Q : Il a été relevé au New York International Toy Fair que, comme son prédécesseur, le film sortira aussi en salles. Mais savez-vous si ce sera dans un nombre de salles limitées, comme pour Equestria Girls premier du nom, ou sera diffusé dans la plupart des salles ?

R : Malheureusement, je ne sais pas quels sont les plans d'Hasbro pour la diffusion d'EG2. Donc je ne vais pas faire des suppositions...

Q : Pour l'instant la plupart des reproches qu'ont les gens par rapport à Rainbow Rocks vient du fait que Fluttershy n'ait qu'un tambourin. N'y avait-il pas un autre instrument pour elle ?

R : Hé oui... Cela était déjà défini, et nous n'avons eu le pouvoir de le changer. Nous avions pourtant eu quelques idées différente pour son instrument. Comme le violon par exemple.

Q : Une autre chose que les gens ont remarqué, c'est que les mes mini-films de Rainbow Rocks sont bien plus impressionnants visuellement que le premier film. Est-ce juste quelque chose de spécial pour les mini-films, ou est-ce vraiment une évolution technique de Rainbow Rocks ?

R : Vous pouvez vous attendre à la même qualité dans Rainbow Rocks... Peut être même une meilleur qualité ! Nous avons eu beaucoup de plaisir a faire les mini-films.  Et on en eu autant pour Rainbow Rocks.

Q : Doit-on s'attendre à voir beaucoup de références ?

R : Il se pourrait bien... Si vous regardez bien.

Q : Avec déjà beaucoup de marchandises de Trixie de Rainbow Rocks dans les magasins, et su fait que Trixie ait déjà obtenue son mini-film, pouvons nous nous attendre à la voir jouer un rôle important ?

R : Je peux seulement vous dire qu'elle sera plus visible que dans le premier film.

Q : C'est une question importante : Allons-nous voir plus, ou moins, Flash Sentry dans Rainbow Rocks par rapport au premier film ?

R : Je pense qu'on a bien utiliser le personnage pour Rainbow Rocks... j'espère que se sera suffisamment bon.

Q : Outre le fait de ce que nous avons vue, y aura t-il d'autre style de musique que la Dubstep et la Pop Rock dans le film ?

R : En ce qui concerne la musique, vous ne pouvez qu'attendre et observer.... Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera de la bonne musique ! Daniel Ingram a vraiment intensifié Rainbow Rocks.

Q : Est-ce que le fandom a été un facteur important sur la décision de donner à DJ-PON3 et Trixie des rôles plus importants dans Rainbow Rocks ?

R : Pour les clips de Rainbow Rocks, nous avions un peu plus de liberté pour expérimenter. C'est pourquoi les gars comme vous regardez les vidéos comme "Music to My Ears". Je pense qu'il est assez évident que les fans ont une certaine influence sur ce que nous mettons sur le marché.

Q : Avec le premier film, diriez-vous que Rainbow Rocks colle à FiM ?

R : Pas totalement. Bien que les univers sont évidement liés, nous essayons de les séparer du mieux qu'on peut.

Q : Depuis le premier film, le film qui mène à la terre s'ouvre toutes les 30 lune, de combien de temps pensez-vous est un cycle lunaire dans Equestria ?

R : Hmmm, c'est une question qu'il vaut mieux laisser à Jayson Thiessen. Je dirais que c'est à peu près le même que dans le monde des humains, mais encore une fois, une rotation de la Lune peut varier en fonction de la taille de la planète autour de laquelle elle tourne.

Q : Et pour finir le sujet. Y a-t-il autre chose que vous voulez nous parler a propos de Rainbow Rocks avant de nous quitter ?

R : Je peux vous dire que Jayson et moi-même avons regardés le premier acte, et nous avons été très heureux de la façon de comment ça a tourné. Nous avons une OTS (ndt : intraduisible) qui va vous époustoufler.... Merci aux conseils de Tony Cliff. Notre équipe de mise en page a fait un boulot du tonnerre sur le film, surtout grâce a Christopher Lienonen et Steph Mahoney. Vous pouvez aussi garder un oeil sur Chris Morrill dont ses tableaux de storyboard sont des oeuvre d'art.
Dans l'ensemble je pense que vous pourrez profiter de Rainbow Rocks... Et pour ceux qui ont peur que ça interfère avec les saisons régulières de MLP, ne vous inquiétez pas ! Peu importe l'équipe présente à DHX, elle vous apportera le meilleur du divertissement de qualité, et nous savons pourquoi ! Et nous sommes aussi très chanceux d'avoir une relation étonnante avec Hasbro Entertainment, qui nous offre la liberté de le faire.

Voilà, c'est tous, je vous dit donc a la prochaine, si il y en a une !