===================== ===================== =====================

mardi 29 avril 2014

[Fanfiction] [Poème] Recueil de Poésie par GrifDaraconis

Bonjour à tous mes amis poneys. Aujourd’hui est un doux jour et quoi de mieux qu'un beau jour pour quelques poèmes .


Un recueil de Poésie

Auteur : GrifDaraconis

Genre : [Poésie]

Oeuvre :
-Premier essaie
-For the new lunar republic
-Assurance

Critique :
Comme je le disais à mes amis, notre cher Grif nous a confectionné un petit recueil, et j'ai pu constater que les poèmes tournent beaucoup autour de Luna. A vous de l'apprécier si vous aimez Luna.
Mais ce n'est pas tout car je vous conseil fortement ses poèmes avant de vous coucher car quoi de mieux qu'une petite berceuse pour vous endormir .  
Par contre j'ai pu constater quelques maladresses pour "Premier contact" mais n'oubliez surtout pas que les erreurs sont humaines (si on peut appeler ça des erreurs).


Sur ce je vous laisse à une charmante lecture et n'oubliez pas que lorsque l'on est petit, on n'est pas grand.