===================== ===================== =====================

vendredi 13 juin 2014

Vendredi des cosplays #19

Hey les poneys ! Pour cette belle journée, je vous propose une sélection des cosplays de cette semaine.
Je suis encore désolé mais le manque de conventions diminue considérablement le nombre d’images. Je ferai de mon mieux pour en fournir plus la semaine prochaine.

~ Cosplay de Princesse Cadance ~

par DarkPixieLaugh

La suite après la coupure.

~ Cosplay d’Applejack~

par Conny93

par kawaiianimekitty

~ Cosplay de Good King Sombra ~
par Oshova750

par Oshova750

~ Cosplay de Rarity ~

par ShinjusWorkshop

~ Cosplay de Celestia ~


par glitzygeekgirl

~ Cosplay de R-Dash 5000 ~


par everywhereundnowhere

~ Cosplay de Princesse Luna ~


par edogg8181804

~ Cosplay d’Applejack et Twilight ~


par Z-is-Eternal

Eh bien, ce sera tous pour cette semaine et je vous retrouve donc la semaine prochaine à la même heure pour encore plus de cosplays.