===================== ===================== =====================

vendredi 13 juin 2014

De l’humour, de la reconnaissance et du gazole !

Salut à tous… Stop, mimich, je t’arrête, ton titre ne veut rien dire, enfin surtout la fin ! Pourquoi ? Bah tu parles de diesel. Je te stoppe, nous sommes en France, il faut dire gazole. T’es chiant, continue ton article, je vais me coucher ! 
Problème réglé, donc maintenant parlons de choses sérieuses, mais seulement après la coupure.


Donc nous revoilà pour un petit tweet d’abord :

« RT à tous vos amis dont la vie serait 20 % plus cool s’ils avaient commencé à regarder MLP: FIM ! :-) »

Continuons avec un article d’un site humoristique (c’est-à-dire d’humour, comme rire) qui parle de nous :
(attention, c’est américain)

Et donc, en gros, ça parle de nous avec un classement des groupes détestés qui deviennent géniaux, et nous on est 3èmes grâce à nos œuvres caritatives, parfait !

Finissons donc par le gazole, je ne vois pas comment vous le dire donc je vous redirige sur ce lien, vous comprendrez vite : [Lien]

Voilà, donc bonne vie !!!

Sources : [Lien] et [Lien]