===================== ===================== =====================

dimanche 8 juin 2014

L'instant Cute du Dimanche : Edition 6

Salut la compagnie Brony. Avez-vous passé une bonne matinée ou journée ? Ca dépend de l'heure à laquelle vous lisez cet article, trêve de bavardage. Aujourd'hui j'ai 12 images toutes fraîches et toutes chaudes comme cette première image :

~ Pluie de Donuts  ~


Si Discord pouvait faire ce genre de chaos mais ce serait parfait !


~ Pique nique avec Discord ~



~ Rainbow Dash et sa tortue ~


Oh ils volent ensemble sauf que .... Nan ça va ils ont des parachutes. ^^


~ Apple Jack ~


Apple Jack au pays des pommes, le rêve pour elle. ^^


~ Cadeau cookie ~


Même Angel en offre un ! ^^


~ Pinkie Cat ~


J'aime son déguisement. ^^ Je veux le même !


~ Twilight ~


Retour à l'enfance, et j'aime cette approche avec Animal Crossing, un super jeu. ;)


~ Apple Bloom ~


J'adore ses yeux. ^^


~ Baby Chrysalis ~


Pourquoi n'aurait-elle pas le droit à un peu d'amour ?


~ Sweetie Belle et Rondoudou ~


Quel magnifique duo. *^*


~ Snowdrop ~



~ Calme ~


Ce calme si apaisant dans le léger brouillard du matin .


Et voilà c'est fini pour cette semaine, je reviens la prochaine fois avec autant d'images, du moins je l’espère. ^^ Sur ce je vous laisses à vos occupations de l’après-midi et à la semaine prochaine.

PS : Je demande votre avis : Voulez-vous que je mette aussi des images d'OC de personnes ou des poneys qui n'existent pas dans la série tel Snowdrop aujourd'hui ?