===================== ===================== =====================

mardi 10 juin 2014

La sélection du mardi ! #6


Bonjour, mes amis bronies et pegasisters ! Nous sommes mardi et cela signifie… que c’est le jour de la sélection du mardi ! Plein de créations faites par nos amis de la communauté ! Êtes-vous prêts ? Eh bien, c’est parti !


~ Une peluche de Scootaloo ~


Plutôt sympathique pour une peluche de Scootaloo !


~ Une peluche de Coco Pommel ~


J’aime beaucoup Coco Pommel, elle est vraiment adorable !


~ Deux peluches de Derpy ~


Les ailes de ces deux peluches sont vraiment réussies !


~ Une peluche de Flutterbat ~


Une peluche pas mal pour les yeux, mais il faut aimer !


~ Une peluche de Pinkie Pie ~


Cette peluche est parfaite ! On voit que ça a été travaillé ! À posséder !


~ Une peluche d’Apple Bloom avec un arrosoir~


Et si Applebloom était finalement destinée à être jardinière ?


~ Une peluche de Spike ~


Il est rare de trouver une peluche de Spike, mais il est encore plus rare d’en trouver une de qualité !


~ Une peluche d’Octavia ~

  Source

À ceux qui aiment Octavia, je vous conseille cette belle peluche !


~ Une peluche de Nightmare Moon ~


De belles étoiles au niveau de la crinière !


~ Une statuette de la princesse Celestia ~


Alors là, franchement, je craque complètement pour cette statuette qui est d’une réelle beauté ! Regardez-moi cette couleur et ce travail ! C’est juste… magnifique !


~ Une statuette de Spitfire ~


Et encore une statuette magnifique, comment ne pas en devenir amoureux ? C’est du travail de professionnel à ce stade !


~ Une statuette de Tirek ~


Pourquoi à chaque que je vois ce grand méchant apparaître, je pense à la série Dragon Ball Z ? C’est fou, non ?


~ Une statuette de Maud Pie ~


Et encore du bon travail !


~ Une statuette d’Octavia ~


Et encore du bon travail ! Décidément, les professionnels de l’artisanat n’ont pas fini de nous épater !


~ Une statuette de Pinkie Pie ~


Encore une sculpture bien travaillée. Celle-ci est toute mignonne à regarder !


Et voilà pour ce mardi… Ah non ! Stop ! Je voulais vous montrer quelque chose de classique, mais que j’ai eu la chance d’avoir il y a peu de temps !


J’ai eu la chance de pouvoir m’acheter, sur Paris, cette jolie peluche de Pinkie Pie vraiment sympa et ce petit magazine sur « My Little Pony » que j’ai vus dans les rayons. Quand on est passionné, on l’est jusqu’au bout, comme on dit !

Allez ! Il est temps pour nous de nous quitter avec ce temps de pluie et cette chaleur… et ces orages aussi ! Passez une très bonne semaine et à mardi prochain pour d’autres créations artisanales, mes chers amis bronies et pegasisters !