===================== ===================== =====================

jeudi 12 juin 2014

[Jeux] Qui veut chanter ?

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Je vais toujours aussi bien, enfin je pense.

Bon aujourd'hui je ne vais pas vous présenter un nouveau jeu. Ce n'est pas un jeu à proprement parler. Connaissez-vous My Little Karaoke ?


Vous ne connaissez pas ?!
Hé bien allez voir l'article parlant de My Little Karaoke de Slysmoke.
Hé bien il y a eu une mise-à-jour. Ouai mais qu'y a-t-il dans la mise-à-jour ?
Hé bien il y a plus de quatre-vingt-dix nouvelles musiques. Lesquelles ? Je n'en ai strictement aucune idée ! Il y a aussi des fixes de bugs et de nouveaux thèmes.

Vous pouvez télécharger le jeu, sa première mise-à-jour et sa deuxième ici !

Voilà c'était tout pour My Little Karaoke. J'espère vous retrouver bientôt !
Sur ce je vais partir chanter !