===================== ===================== =====================

dimanche 21 septembre 2014

[Vidéo] La sélec' PMVs #21


Yopoto everypony ! En ce bon dimanche matin je vous propose trois PMVs toutes chaudes. Bon je vais aller au but en vous montrant le directement le programme. Pour commencez je vous propose une recette de potion arc-en-ciel, une dose létale d'énergie, pour enfin atterrir plus calmement et n'oubliez surtout pas votre bol conflexes ! Vous pourrez apprécier tout ça après la coupure bien sure.

Allez c'est parti pour de l’arc-en-ciel, mélanger à de l'éléctro, utiliser ensuite un parchemin de "montage digne de ce "nom" pour obtenir une potion augmentant vos stats d'"awesomeness" de 20%



Auteur: DeathlyPumpkin


Quand je parlais d'énergie je ne faisais même pas référence au hard rock composant cette chanson mais beaucoup plus au montage se liant à la musique de manière aussi harmonieuse et nerveuse.



Auteur: Drium - рандомные видео


Et pour finir? quelque chose du plus lourd et plus puissant ! Sur ce je ferais court car je ne ferais que me répéter et vous n'êtes pas dupe donc je n'en vois pas l'intérêt.



Auteur: Surykot


PS: Si vous lisez ce message c'est que vous lisez mes articles et pour ça je vous remercie sincèrement (et je vous fais plein de bisous). Vous vous demandez surement pourquoi mes articles manquaient  sérieusement de rigueurs et  bien c'est pour la simple et bonne raison que mon énergie et ma passion étaient loin d'être à leurs apogées sans oublier que notre cher internet était assez vide en ce moment. Je tiens à vous présenter mes plus plates excuse et je ferais de mon mieux pour continuer ce merveilleux job ! Sur ce je vous laisse je vais manger mes céréales au Naga, j'oublie de le préciser mais votre avis m'importe beaucoup donc n'hésitez pas à laisser votre avis et à la prochaine !