===================== ===================== =====================

mardi 23 septembre 2014

[L'heure de l'invité] Hommage musical à... Pinkie Pie


Je ne vais le cacher à personne, avec Fluttershy, Pinkie Pie est mon mane 6 préféré. J'adore son caractère et sa philosophie, mais surtout j'adore sa voix (surtout dans Pinkie's lament). Et le mieux dans tout ça? Elle a droit à un nombre hallucinant de musiques de la part des fans. Donc retrouvez un très grand échantillon de musique après la coupure (attendez-vous à deux fois plus de musique que d'habitude). Ah! Une dernière chose, je considère que Pinkamena est une partie de Pinkie (et en plus c'est la psychopathe la plus mignonne qui existe), donc elle est aussi de la partie.

WoodenToaster-Pinkie's Lie



The Living Tombstone - Smile Song



Fooogz - Make a Wish (Cotton Candy RMX)



Sim Gretina - Make a Wish



Sherclop Pones - The Gypsy Bard



Dreamchan feat. Prince Whateverer - Gypsy Bard cover



Assertive Fluttershy - Boooring



Foozogz - Smile



Screams From Equestria feat. JosephMcCay - The Ballad of Pinkamena



PonyChrome - Fun



Carbon Maestro - Super Smash Ponies: Pinkie Pie



Feather - Cupcakes [ThatMusicBrony remix]



Flaedr - Pinkamena



Sine Wave Frequency & Wubcake VA - I.Am.Eternal



Baschfire - Epic Final Bosses of Equestria: Pinkie Pie



Flutter Rex - Pink Lick



Psychgoth - Shatter (Curse of Pinkamena)



Pinkie Guy - Loco



Canapplejack & Among the Herd - Hopeless Battle



FakePony, Pencil Eraser & BassBrony - Mind Games



Futret - Cupcakes