===================== ===================== =====================

mercredi 24 septembre 2014

[Musique] When You’re Offline / Just Keep Smiling / I Was Afraid / Lost / Ansatsu


Bonjour tout le monde ! Pour la sélection d’aujourd’hui, j’ai eu beaucoup de musiques (merci d’ailleurs à Loan Tan et Aykoah pour m’en avoir passé autant). Donc du coup, j’ai dû n’en choisir que cinq pour garder le meilleur. Alors c’est parti !

On commence donc avec une sympathique musique avec un bon mélange guitare acoustique et piano.

Ensuite un morceau électro me laissant perplexe sur comment je dois me sentir : d’un côté, il veut me faire me sentir bien, et de l’autre, il y a un sentiment étrange qui s’en dégage (tristesse ? mélancolie ?).

Ensuite, une bien jolie chanson en français (c’est tellement rare) parlant des sentiments de Rainbow Dash envers Pinkie Pie (j’ai presque envie de dire que c’est du shipping, mais je ne le dis pas car je n’ai peut-être rien compris aux paroles (ce qui est possible, vu mon état cérébral en cette période)).

Puis, on a une musique belle à en pleurer qui va, comme disent les anglophones, « right in the feels ».

Et enfin, nous avons un morceau de musique asiatique absolument dantesque et épique.

Bonne écoute à vous !

Turquoise Splash – When You’re Offline
Flyingmelodys – Just Keep Smiling
Tartarys Winskyed – I Was Afraid
4everfreebrony – Lost
Carbon Maestro – Ansatsu


Turquoise Splash – When You’re Offline



Flyingmelodys – Just Keep Smiling



Tartarys Winskyed – I Was Afraid



4everfreebrony – Lost



Carbon Maestro – Ansatsu