===================== ===================== =====================

jeudi 25 septembre 2014

[Arts] Les Pony-Morphoses de Réglisse ! No 1

SALUT BANDE DE PONEYS ! Moi, cest Réglisse-sama! (Réglisse pour les intimes ~)

Vous avez dû me croiser lors de lInstant Cute de Mirage, que jai remplacée durant ses vacances. Mais cet article est un peu différent de lInstant Cute ; en effet, cet article dont le nom est à changer va vous proposer, tous les jeudis à 18h, une semaine sur deux, une série dimages random, des cross-overs (moi jappelle ça des Pony-Morphoses parce que cest plus drôle) sur MLP, avec la plupart du temps, un thème. 


AVEZ-VOUS DEVINÉ LE THÈME DE CETTE SEMAINE

IT'S TIME FOR BATTLE! -RenaTurnip-

Une petite musique d’ambiance ?



Eh oui, pour ce premier article, nous allons aborder un thème que j’aime beaucoup (poutou tous les Pokéfans brony o/ ), il ne s’agit pas de poneys ni de Pokémon mais bien de PONYMON !
Alors mes amis, qu’est-ce qu’un Ponymon ? Un Ponymon est un cross-over entre My Little Pony et Pokémon. Si vous cherchez légèrement sur des sites de partage de dessins comme DeviantArt par exemple, vous allez vite vous rendre compte que ce cross-over est assez présent.

Mais bref, passons !
Voyons voir ce que ma récolte de Pokéballs a donné…

Une magnifique Noctali en mode égyptienne -Raptor007-

Tout d’abord, cette Noctali égyptienne, comme vous le voyez, est accessoirisée pour plus coller au thème, mais il faut avouer qu’elle est très belle ! 

Un feuriponey aux aguets -TCGamerboy2002-

Un feuriponey, avec une originalité, c’est que celui-là a une VRAIE crinière et non pas une crinière de feu comme on a l’habitude de voir ~ 

L’inverse marche aussi ! Une AppleCendre ! (oui je l’ai inventé, oui c’est mauvais) -EllisArts-

Eh oui, l’inverse marche aussi ! Je vous le prouve avec cette Applejack en Héricendre ! Adorable avec sa petite pomme…

Les muffins sont meilleurs que les Pofiteroles ! -iPandacakes-

NON ! Ceci est du fake, mes amis ! Il est impossible d’attraper Derpy dans Pokémon X et Y ! Même si j’avoue que j’aimerais beaucoup jouer avec elle à la Poké Récré.

Deux Nymphalis pégases adorables ! -iRoxykun-

Cette belle image est mon coup de cœur de cet article. <3 Un design très cute pour un Pokémon qui l’est tout autant !

 Pokémon Saphir Alpha et Rubis Oméga bientôt en vente, les mecs ! -ChibiSilverWings-

Bien sûr, rien n’interdit aux Ponymon d’être déclinés en statuettes aussi ! Celles-là en sont un parfait exemple ! 

Une petite Caninos toute choupi -katze-des-grauens-

Une Lokhlass en Seapony, mon coup de cœur de cet article <3 -ktaze-des-grauens-

Les deux du dessus ont été créées par la même personne, et elle a fait toute une série de Ponymon de la première génération. Il fait vraiment un travail original ! 

Un mélange anthro-MLP-Pokémon ! -CommanderMitsuki-

Il existe aussi de belles anthro Ponymon, elles ont l’air d’être plutôt rare, cette fermière est la seule que j’ai trouvée…

Un Twichu avec… une moustache… -BradleyDoom-

Et une petite Pikalight avec une moustache pour terminer cet article ! 
J’aime bien sa moustache. c: 

Sur ce, je vous laisse, bande de muffins ! C’est fini pour cette semaine !

La semaine prochaine, qui sera à l’honneur ? Donnez votre avis dans les commentaires ! 

Qui sera à l’honneur la semaine prochaine ? -DMN666-

Allez, cette fois, je vous laisse ! À dans deux semaines !