===================== ===================== =====================

dimanche 21 septembre 2014

[Jeux] 6 mois déjà : petit best-of !

Mon pire cauchemar... Source
Bonjour tout le monde c'est le Geek Lambda et pendant que je cherchai des informations pour mon article je me suis dit : "mais depuis combien de temps je fais ça déjà ?" et j'ai vu que depuis le 13 septembre cela faisait 6 mois ! C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Donc j'ai décidé de faire un petit best-of totalement personnel des meilleures informations sur les jeux vidéo MLP qui sont arrivé depuis le début de 2014 !

Tout ça après la coupure !


On commence d'abord avec l'arrivée du jeu MLP de Gameloft sur les Freebox Revolution en janvier 2014 ! J'ai été très étonné ce jour là mais je me suis bien amusé dessus... A part avec les Parasprites...



On continue avec la sortie du jeu "My Little Pony Investigation" ! J'ai trouvé ce jeu très bon même si je ne suis pas friand de ce type de jeu d'habitude, mais j'essaierai bien de me remettre à Layton car tout le monde peut changer d'avis !




Trois jours après cet article j'arrivai avec mon premier article sur l'un de mes créateurs de jeux MLP préféré : Futzi01 ! J'étais ravi d'écrire mon tout premier article ici que j'avais des crampes au visage avant d'aller dormir !

Un peu comme ça oui.
Vous voulez lire un article qui date du temps où les iPhones coûtaient un bras (maintenant c'est les deux bras) alors cliquez ici !


On continue avec de la baston puisque l'on va parler de Fighting is Magic : Tribute Edition ! Ce jeu à la "Strite Faïteur" met en scène nos Mane 6 et bientôt Derpy dans une baston sans merci ! J'ai cassé une manette (d'ailleurs une manette livrée avec la Freebox) en y jouant et pourtant je perd quand même (je suis nul à ces jeux-là) !




Pour la suite je ne vais pas vous parler d'un article de jeux vidéo mais bien de deux articles politiques... ou par puisque je vais vous parler de l'article sur les élections municipales et européennes le premier étant écrit par Makaron le 1er avril et c'est surement mon article préféré du site (j'ai bien le WTF oui) et celui des élections européennes et bien c'est moi qui l'ai écrit et c'est peut-être celui où je me suis le plus amusé à le faire et c'est de tous les articles que j'ai écrit mon préféré (j'aime vraiment le WTF) !

Beaucoup feront cette tête pendant la lecture mais un peu
de WTF ne fais jamais mal !


Pour finir parlons de Watch_Dogs, ce jeu m'a marqué par toutes ces références aux Bronies et aux poneys ! Mais aussi par ses autres références bien souvent WTF (je vous avais dit que j'aimais bien le WTF ?) !




Assez parler de moi, quel est votre article jeux-vidéo préférés ? Mettez le commentaire et je rapporterai tout ça dans un prochain article (oui comme le gars en maternelle qui allait voir la maitresse quand on tapait quelqu'un) !
*lance une musique pour les moments d'émotion* mais le mieux ce n'est pas ces articles mais vous les lecteurs qui lisent ou même commentent nos articles ! À QUI JE VAIS FAIRE CROIRE ÇA MOI ! *mets ses lunettes de soleil et retourne dans la #Twingo*

Alors c'est tout pour moi merci d'avoir lu cet article et comme dans tous mes articles Brohoof à vous et au bouchon de votre bouteille d'eau !

See ya !

Non sérieusement merci à vous. Coeur sur votre clavier.