===================== ===================== =====================

dimanche 27 juillet 2014

[Vidéo] La sélec' PMVs #16


Youpadoux (mais pas rugueux non plus [non je n'ai pas honte de cette blague]) everypony. J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances. Et sans même vous laisser le temps répondre (de toute façon à moins d'être Pinkie, vous ne le pourrez pas) je vous fais découvrir le programme: Un combat fratricide, du shipping (encore) et Daft Punk.

Pour commencer, mes petits poneys: Le Fameux combat fratricide entre les deux seules princesses vraiment utiles. Elle n'est pas trop mal montée et agréable à regarder et tout ça malgré Katy Perry en handicap.(oui cette semaine: je trolle).



Auteur: Vorpent vs. Potato

Ensuite et je vous jure que je ne fais pas exprès, mais encore du shipping, cette fois c'est avec notre fermière et notre Styliste que ça se passe. La musique: "I'll Cover You"  est tirée du film "Rent" (2005). Le montage n'est pas parfait, mais le résultat est très appréciable et drôle.




Auteur: Grace O'Brien

Et pour finir comme il se doit: mon coup de cœur de la semaine qui se trouve être une PMV sur un remix de Dillon Françis de "Harder, Better, Faster, Stronger" de Daft Punk. MiyakoShinigami honore cette musique comme il se doit avec un montage hyper dynamique, une synchronisation excellente et même de petits instants typographiques. Je vous laisse violer le bouton replay et vous dit à la semaine prochaine !



Auteur: MiyakoShinigami