===================== ===================== =====================

dimanche 27 juillet 2014

[Jeux] Des légendes et des blocs !

Ceci est une source.

Hello tout le monde ! Je suis le Geek Lambda, c'est mon premier article et à part mon traitement pour mes pertes de mémoires que j'ai oublié de prendre je vais vous parler de Legends of Equestria & d'un jeu pour iPad tout ça après la vilaine et démoniaque coupure qui me déteste depuis ma naissance (c'est vrai elle me l'a dit) !


On commence donc avec Legends of Equestria qui s'offre une belle actualité en ce moment avec la liste des conventions où vous pourrez assister aux panels avec l'équipe du jeu cet été sachant que vous pourrez y jouer dans votre chambre volets fermés du 9 au 11 août. Attention voici une liste complètement exhaustive des conventions où vous pourrez assister aux panels.

- BronyCon à Baltimore (USA) le 1er août de 10h30 à 11H30 heure locale.
- BronyCAN à Richmond (Canada) du 22 au 24 août mais aucune date précise annoncée pour le panel.
- Buck  à Manchester (Angleterre) le 24 août de 9h à 11h toujours heure locale.

Vous pouvez trouver toutes les informations et plus sur leur site officiel.


Et ma deuxième information est moins excitante mais elle concerne le jeu pour iPad Blocksworld HD qui accueille comme modèle nos Mane 6 favorites dans ce jeu disponible donc sur l'AppStore d'Apple pour votre iPad.

Vraiment elles en gagnent en beauté !

La source de cette information est juste ici !

C'est tout pour moi prenez soin de votre boulanger et Brohoof à vous et au meilleur ami de l'homme (en tout cas pour moi) l'AÉRIUS !

See ya' !