===================== ===================== =====================

mardi 29 juillet 2014

[Arts] La sélection du mardi #11

Par IFlySNA94

Hello les amis poneys ! Comment ça va ?! Vous avez passé de bonnes vacances ? Si ce n’est pas le cas, bonnes vacances si vous partez à votre tour ! Moi j’en reviens ! Et c’était plutôt sympa, d’ailleurs, même s’il a pas mal plu. Oh ! Désolé si l’article de la semaine dernière n’est pas paru, je n’étais pas là et beaucoup de mes collègues n’étaient pas présents. Bon, vous êtes prêts pour la sélection du mardi ? Eh bien, c’est parti et voyons ce je vous ai trouvé !


 ~ Une peluche de Cloudchaser ~

Par fireflytwinkletoes

 Une très jolie peluche d’une pégase en apprentissage à l’académie des Wonderbolts ! La chevelure est vraiment cool et la peluche a un costume que l’on peut retirer si on le souhaite !

 ~ Une peluche de Rarity ~

Par riracreations

Une superbe Rarity toute douce ! Les yeux sont vraiment sympa ! Par contre, au niveau de la cutie mark, je la trouve trop grande ! Mais au moins, elle en a une !

  ~ Une petite peluche de Fluttershy ~

Par buttsnstuff

Une petite Flutter toute mimi et toute petite ! À posséder pour les fans de ce poney, comme moi ! 

 ~ Une peluche de Rosalee ~

Par featherstitched

Une peluche d’un OC pégase ! J’adore cette chevelure avec les petites fleurs ! Quelle crinière magnifique ! Du très bon travail !

  ~ Une peluche de Derpy ~

Par mmmgaleryjka

 Une peluche plutôt classique mais sympa !

   ~ Une peluche de Flutterbat ~

Par peruserofpieces
 Cette peluche pourrait être mieux ! À ne pas regarder de face, mais de côté !

 ~ Des peluches des Cutie Mark Crusaders ~


Par peruserofpieces

 Excellentes peluches ! Elles arborent un grand sourire !

  ~ Une peluche d’Octavia ~

Par peruserofpieces

 Sublime ! Cette peluche d’Octavia est super chou !

   ~ Une peluche de Rainbow Dash en Shadowbolt ~

Par nazegoreng

 Wow ! Cette tenue de Shadowbolt lui va à merveille ! 

~ Assortiment de peluches qui dorment ~

Par pinkuart
Par pinkuart

Voici un assortiment de poneys vraiment sympa ! Nous avons Vinyl, Lyra et Fluttershy, si je ne me trompe pas ! Elles ont l’air de faire une petite sieste, laissons-les se reposer !

 ~ Une peluche de Snowdrop  ~

Par peruserofpieces

 Une Snowdrop toute mimi !

 ~ Une peluche d’un OC du nom de Cybermagus  ~

Par appledew

 Une peluche d’un OC plutôt stylée !

  ~ Des peluches d’Octavia et de Vinyl ~

Par peruserofpieces

Deux peluches sympathiques de nos musiciennes préférées !

 ~ Un coussin de Rarity ~
 
Par cutesykats

 Je trouve ça drôle et sympa !

  ~ Un cupcake… en peluche ! ~

Par mlggirl
 Oui, ce genre de choses existe ! Ce n’est pas une blague et vous ne rêvez pas ! Et ça m’arrive de voir des choses totalement What the fuck, comme vous pouvez le voir !

Et voilà pour cette belle semaine ! J’espère que cela vous a bien plu ! Oh ! Une surprise arrive bientôt ! Je dis juste surprise afin de ne pas spoil ! Je vais ouvrir un nouvel article ! Dedans se trouvera ce que j’aime le plus, et surtout ce que je dessine le plus ! Je vous laisse deviner ! J’espère que cela vous plaira en tout cas ! Et merci encore à vous de suivre cet article ! Voilà, donc je vous dis à la prochaine, et plein de brohooves en attendant !