===================== ===================== =====================

jeudi 31 juillet 2014

[Info] Le Journal #18

Oyez moussaillons ! Aujourd’hui, je vous écris pour la dernière fois avant mon joyeux périple de vacances bien mérité, dans cette magnifique contrée vivant au rythme des marées, où l’alcool coule à flots, flotte dans l’air des brumes envoûtantes et où les femmes sont dotées d’attributs plus qu’acceptables, c’est pour cela que je vous offre de la charité, un DVD et du comic.
C’est après la coupure !



Alors, qui veut faire dans la charité ? TOI ? Eh bien, c’est possible, si tu es musicien, tu peux participer à l’album 4 de Seeds of Kindness, il n’y a pas vraiment de restriction sur le morceau, que ce soit de la musique brony ou pas, juste le thème qui ne doit pas être trop déprimant, colérique ou effrayant.

Pour participer, c’est simple, il suffit d’envoyer votre fichier à l’adresse mail smile.bfg@gmail.com avec dans le nom/sujet le sigle « [ST] » et votre pseudo, le dossier doit comprendre :

  1. le fichier MP3 sans le nom de l’artiste et disposant d’un lien de téléchargement du style « Mediafire » ;
  2. un fichier sans perte (style FLAC ou AIFF) chargé sur un service d’hébergement tiers, et pas en fichier joint (Dropbox est à éviter : il leur est déjà arrivé de voir les liens mourir) ;
  3. votre nom d’artiste utilisé avec un lien vers votre chaîne YouTube ou autre ;
  4. les paroles s’il y en a.
Voilà, à vous de donner la patte française !


Gloire à vous, amis qui disposez de lecteur DVD de zone 1 (USA-Canada), vous pouvez acheter le DVD des épisodes-clés de la saison 4 sur Amazon, donc pour 10 $, vous aurez 5 épisodes de MLP… *tousse*

Allez, pour finir, je vous offre ces previews du comic #22




Voilà, c’est tout, les amis ! Je vous dis à très bientôt, et je penserai bien à vous depuis mes vacances, et celui qui réussit à deviner de quel pays je parlais, je lui fais un câlin. Et accueillez bien mon remplaçant !

Sources : [Lien], [Lien], [Lien]