===================== ===================== =====================

dimanche 20 avril 2014

Sortie du jeu Fighting is Magic - Tribute Edition

Ça va faire mal !

Salut tout le monde c'est le Geek Lambda (oui encore moi) et aujourd'hui je reviens avec deux informations de la plus grande importance !

Tout ça après la coupure comme d'habitude !

Aujourd'hui je vais donc vous parler de la sortie du jeu "Fighting is Magic - Tribute Edition" sur PC, Mac OS et Linux avec Wine et ensuite du MÉGA SPOIL QUE JE VOUS AI PROMIS MAIS QUI N'A PAS FAIT BEAUCOUP DE BRUIT POURTANT IL EN VAUT LA PEINE !


Commençons d'abord par le jeu :

On se souvient tous de "Fighting is Magic" le "Street Fighter" basé sur MLP et de sa descente aux enfers qu'il a vécu (bloqué par Hasbro pour Copyright) et de sa remontée sur le devant de la scène (Lauren Faust qui crée de nouveaux personnages) mais cependant quand il sortira nous n'aurons pas nos poneys préférés (Merci qui ? Merci Hasbro.) !

Mais des fans du jeu ont fini le travail et ont sorti le jeu sous le nom de "Fighting is Magic - Tribute Edition" avec nos petits poneys préférés !

Voici les liens :

PC :

Mac OS :



Et maintenant préparez vous pour le MÉGA SPOIL :



Mais qu'est-ce qu'il y a dans la fameuse boîte donnée au début de la saison 4 ?



La réponse un tout petit peu plus bas !



Es-tu sûr que tu veux le voir ?



Es-tu sûr que tu vas pouvoir résister à la vérité ?



Es-tu sûr que... bon j'arrête avec ça !



Le voici :

*PFFT* (traduction : You mad Bro ?)
C'est tout pour l'instant donc Brohoof à vous et à vos CD à graver !