===================== ===================== =====================

jeudi 24 avril 2014

Les expressions Brony. Oui, parce qu'on a nous aussi nos propres expressions


Figurez-vous qu'il m'arrive parfois de sortir des expressions Brony dans la vraie vie à des gens qui ne connaissent pas du tout la série, juste pour qu'il se disent "quoi ?". Oui je sais bien que c'est nul, mais moi, j'aime bien faire référence à MLP dans la vie courante.

Alors, je vous propose aujourd'hui une liste non exhaustive d'expressions brony à sortir à vos amis pour rire ou bien parce que vous en avez envie tout simplement.

On se retrouve donc après la coupure !
Voici les quelques expressions :

- Oh ma Celestia (qui vient de "oh mon Dieu". A noter que vous pouvez aussi remplacer Dieu par Celestia comme "nom de Celestia" au lieu de "nom de Dieu".)

- 20% plus cool



- I'm gonna love and tolerate the shit outta you (Je vais aimer et tolérer les âneries que tu sors en français. À sortir quand on vous dit des débilités par exemple)


-Eeeyup' ! ou Eeenop' ! (cette expression nous vient de Big Mac quand il dit oui ou non.)

- Brohoof ! ( au lieu de "check" pour dire bonjour à un ami. Viens de Brofist qui a été ensuite ponifié.)


-Facehoof. ( au lieu de facepalm )


-Don't feed the parasite (ou parasprites) ! (pour "Don't feed the troll" )


- Que Luna te garde. (au lieu de "bonne nuit". Faut être original de temps en temps)

- Je t'ai pris le sabot dans le sac !

-Welcome to the herd (bon c'est plus pour un non brony qui devient un brony)


-Donner un coup de sabot (au lieu de "donner un coup de main".)

-Tu veux une twican ? (sous entendu "je vais te mettre une twican dans le *squee*" quand quelqu'un vous embête)

-Yay !


- Hum, Rainbow Dash a bien fait son travail aujourd'hui (pour dire qu'il fait beau et ensoleillé et qu'il n'y a pas de nuage dans le ciel.)

- Oh my gosh ! Oh my gosh ! Oh my gosh ! (quand vous êtes agréablement surpris.)


- Foreeeeeeeeeeever !


-The fun has been doubled ! (Quand le fun a été doublé !)


 - Buck you ! (au lieu de fu** you !)


- It is the wrost. possible. thing. EVER !! (La chose la plus terrible !)


- Cross my heart and hope to fly. Stick a cupcake in my eye (Pinkie promesse).

- Bronify ou Ponify


- Whining (gémissement)


- 10 seconds flat (lorsque vous vous sentez capable de faire quelque chose en moins de 10 secondes)