===================== ===================== =====================

jeudi 24 avril 2014

[MEET-UP] Petit Meet-up au Mans pour le mois de juin et rappel des Meet-up du mois de Mai.

by DeathPwny
Bonjours tout le monde. Alors, je vais vous parler d'un petit Meet-up qui est proposé par Bakabrony Et nous allons voire où en sont les Meet-up du mois de Mai.

Donc on voit tout ça, après la coupure !
Bakabrony, nous propose donc, un Meet-up pour les 24 heures du Mans. Pour le moment, il n'en est qu'à la proposition du Meet-up et seulement quelques personnes ont répondu. Mais, je me suis dis, ce serait sympa qu'une troupe de bronies s'amène pendant cette événement.

Et donc, ce meet-up se déroulera au Mans le 14 et 15 juins 2014.

Si cela vous intéresse, n'hésité pas à aller sur French Brony et de poster un petit poste pour montrer votre présence. Je pense que cela encouragera l'organisateur.

Sinon, pour les autres Meet-up qui arrive j'ai pas grand chose à vous dire. Je vais donc faire un petit rappel des Meet-up de mon article précédent.

Meet-up de Chambéry :

Prévue pour samedi 3 Mai à Chambéry en Savoie jusqu'au 4 Mai . Le lieu de rendez-vous est toujours fixé à la gare. De nombreuse activité y sont proposées, dont une petite randonner le dimanche et je pense qu'il ne faut pas le manquer !

Alors si ça vous dit, que vous hésitez, ou quoi et bien non ! n'hésitez pas et manifestez vous sur Frenchy Ponies !

Meet-up à Lille :

Celui-ci est toujours prévue pour le samedi 24 Mai se déroulant aussi Dimanche. Le lieu de rendez-vous sera la gare de Lille vers onze heures devant le panneau d'affichage. Mais n'oubliez pas, se meet-up à un nombre de places réservées à 30 personnes donc n'attendez pas le dernier moment.

Consultez les différents forums ou le meet-up est proposé et manifestez-vous si vous souhaitez participer sur French Brony et sur Harmonia Pony.