===================== ===================== =====================

vendredi 25 avril 2014

Overdose de jeux !

8 bit style !
Hello everypony ! Aujourd'hui le Geek Lambda vous a sorti quelques jeux de son chapeau magique (mais j'ai pas de chapeau)... de sa poche donc ne poussez-pas il y en aura pour tout le monde !

Tout ça après la... vous savez ce que je veux dire.

On commence tout d'abord par la ponification d'un jeu méconnu du nom de 2048 (la version la plus téléchargée sur le Google Play n'a été téléchargée que plus de 5 000 000 de fois).

You can do better than me ? Yeah I think so !
Vous pouvez donc bouger les flèches de manière aléatoire (très bonne technique) içi.

Le second jeu est un jeu en 8 bit dont je vous parle car à moins que vous viviez dans une grotte peuplée de vide, vous avez du entendre que la coupe du monde de football arrivait tout comme les jeux d'Equestria. 
Le jeu que je vous propose maintenant se nomme Hoofball (équivalent du football dans l'univers MLP) c'est un jeu 16bit où avec Applebloom vous affrontez en équipe avec Sweetie Belle 3 équipes que sont : Rainbow Dash et Scootaloo (ScootaDash), Applejack et Rarity (Rarijack) et pour finir Twilight Sparkle et Pinkie Pie (PinkieLight).

Avec Derpy en arbitre (comme ça vous avez une excuse en cas de défaite) !

Sur ce, vous pouvez taper dans le ballon içi.

Et pour finir le dernier jeu que je vous propose est un jeu assez particulier puisque ce sont 3 jeux en 1 qui arrivent tout de suite sur ton écran ! 
L'un des jeux préféré des bronies durant les épisodes de MLP est d'essayer de trouver Derpy (une sorte de Où est Charlie en plus mignon) et bien plus besoin de regarder les épisodes (si c'était votre seule motivation pour les regarder) puisque j'ai pour vous un jeu en 3 versions du nom de Where's Derpy (Où est Derpy en français ; je tiens à préciser que toute ressemblance avec un jeu cité plus tôt serait totalement fortuite).
Amusez-vous à trouver Derpy et si le coeur vous y prend, à trouver les 3 muffins qui vont avec.

Arriverez-vous à trouver Derpy et ses muffins ?
Voici donc les liens rien que pour vous mes petits grains de sel de Guérande !


Voilà c'est tout pour le moment (aucunes mauvaises références) si vous avez des jeux à me proposer n'hésitez pas (@AntoineBarbey) et donc comme je n'ai pas envie de changer de formule magique Brohoof à vous et à vos robots de compagnie que l'on attend depuis 2008 !