===================== ===================== =====================

jeudi 24 avril 2014

[L'heure de l'invité] [Fanfiction] Trixie the Griffon and The great and Powerful Gilda

Hello mes chères amis poneys aujourd'hui je vais vous présentez une histoire sur notre chère amis Trixie et Gilda qui ont eut une aventure spéciale !

Trixie the Griffon and The great and Powerful Gilda

Auteur : Smileyface1010

Genre : [Comédie][Aventure]

Résumé :
Trixie décide de rendre visite à Ponyville sans raisons particulières. Tout en marchant à travers la ville, Trixie voit la princesse Alicorn Twilight Sparkle et est immédiatement jalouse de son statut. Elle ferait n'importe quoi pour échanger sa vie avec elle. Elle se souvient d'un sort vraiment compliqué qui peut réaliser cela. Alors qu'elle est sur le point de l'exécuter, un certain griffon passe dans la trajectoire du sort et quelque chose va terriblement mal....

Critique :
J'ai choisi cette histoire car elle est particulièrement drôle car la grande et puissante Trixie est devenu ridicule alors que Gilda, elle, a échangé sa forme mystique contre une licorne.
Par contre je vous avoue que le texte est un peut long car oui il est en anglais et fait 8500 mots, point positif ça vous fait réviser votre anglais !
Et de plus cette histoire nous rappelle que la jalousie est vilain défaut !

Statut : Terminée !

Sur ce je vous laisse et n'oubliez pas qui vole un bœuf mange le bœuf !