===================== ===================== =====================

mardi 11 février 2014

[Vidéo] Récap de la saison 4 à Mi-Parcours


Ça y est, la saison 4 a franchi le cap des 13 épisodes et qu'est-ce que ça veut dire? Qu'on en est à la moitié! Oui, après près de trois mois de diffusion, cette saison est très bien partie et mérite que l'on revienne dessus. Et pour fêter ça, je me lance dans les Vlogs. N'hésitez pas à me faire des remarques sur des trucs que j'aurai pas forcément vu. (sauf sur l'éclairage car une de mes lampes a rendu l'âme) Je ne dis pas que ça sera régulier, juste que ça ne m'empêche pas de recommencer plus tard.

Au menu:
-Bilan de saison
-Quels ont été les mauvais épisodes?
-Quel épisode mérite d'être sauvé?
-Qu'est-ce que c'est les histoires avec les artefacts rainbow-luminescents?

Tout ceci après la coupure!