===================== ===================== =====================

vendredi 14 février 2014

[Hearts and Hooves Day] AppleDash et un peu de Puzzle pour faire travailler votre (ma) matière grise!




Aujourd'hui on se retrouve pour la spéciale Hearts and Hooves day ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est l'équivalent de la Saint Valentin à Equestria. C'est pour moi l'heure de vous présenter deux petits jeux, le tout après la séparation !



       Allez, on commence tout de suite par AppleDash.
Rainbow Dash met au défi Applejack de la rattraper pour devenir son Special some Pony (rien que ça, ça va tout de suite fort chez les Poneys)


          Et c'est parti pour une course effrénée où nous contrôlons AJ qui marche (allez savoir comment, mais c'est la logique MLP) sur les arcs-en-ciels laissés par Dashy sur son passage. Tiens, c'est drôle, mais RD s'amuse à laisser des bottes de foin derrière lui, j'ai du mal à comprendre comment et pourquoi il fait ça... (mais qu'importe, c'est la logique MLP)




        Je vous laisse découvrir par vous même les 2 images une fois la course poursuite terminée ;)


       Bon, on enchaîne avec un 2nd jeu plus court, un Puzzle game qui nous vient du site Hasbro (les petits téméraires essayeront le jeu au risque de se faire "cheval-de-Troyer") 
On choisit le type de Puzzle, basique en carré, en rond ou en remplissant les cases avec des formes (oui, je sais que c'est pas clair, mais c'est dur à expliquer...)


 Pour l'article j'ai décidé de mettre une image du puzzle en rond. Me demandez pas pourquoi
Sinon ben... J'ai pas grand chose à dire.


Au moins on a le droit à différentes images selon les puzzles.

Je vous laisse ici mes petits poulpes et bon Hearts and Hooves day, puissiez vous trouver votre Special Some Pony :)