===================== ===================== =====================

vendredi 14 février 2014

[Spoils] Musiques arc-en-ciel et plein de spoils!

Bonjour! Comment allez-vous? Je vais très bien et j'arrive avec deux spoil! Un spoil sur les musiques du film, oui oui  la musique arc-en-ciel existe! et un spoil sur l'épisode 18.

Retrouvez tout ceci après la coupure!





Attention: certain spoil n'ont pas plus d'information, c'est que je n'en ai pas non plus. Je vous informerais dès que j'ai plus d'info.

Il y aura donc 12 musiques dans le prochain film, on peut penser à des bonne musique comme


Un Royaume pour Twilight? (first hihi)



Saison 4 Episode 18 : Maud Pie
Synopsis : Quand la sœur de Pinkie Pie arrive en ville, les autres trouvent qu'elle est très différente à la description de Pinkie Pie
Date de diffusion : Samedi 15 Mars

On a maintenant un autre synopsis pour l'épisode 16 de la saison 4 (It Ain't Easy Being Breezies)

Synopsis : Fluttershy prend des mesures pour sauver un groupe de Breezies magique, qui ont besoin d'aide pour leurs migrations, mais elle commence à se demander combien de temps elle peut les garder quand elle doit affronter les caprices de toutes ces petites bêtes.