(petite image que je trouvais très sympa et en rapport avec mon coup de cœur de la semaine)
Bien, commençons par une PMV bien fun, mais attention : même si le caractère de la chanson est plus humoristique, l’auteur prend tout autant de sérieux au remix dubstep avec un montage en parfaite harmonie avec la musique (harmonie que je qualifierais même de poutre porteuse dans le montage en général, mais surtout dans la création de PMV et d’autres vidéos de ce type).
Allez, calmons-nous et regardons une petite PMV qui n’égale certainement pas le reste des vidéos de cette semaine, mais laissons au moins ça à l’auteur dont c’est la première PMV. Et malgré une qualité vidéo améliorable (pas de HD, eh non), elle est plutôt sympathique et se laisse regarder sans soucis. Pour un premier lancer, on peut dire bravo.
Auteur : Starshine
Calmer ? Pour mieux repartir, voyons ! Et finissons avec du lourd sur mon coup de cœur de la semaine. J’ai choisi la magnifique typographie de Warriors, la musique pour le championnat de League of Legends 2014. Pour une typo aussi puissante que la musique elle-même et des effets vraiment bien gérés, même si c’est un peu répétitif, on est clairement sur un travail de très bonne qualité.
Auteur : rainbowdashzx
C’est sur ces mots que je clôture la vingt-troisième sélection de PMV. N’oubliez pas de laisser votre avis et vos remarques. Allez aussi faire un tour sur les chaînes des auteurs, même si les vidéos ne vous ont pas spécialement plu, car, oui, ces jeunes gens sont plein de ressources. Moi, je n’ai plus qu’à vous dire à la prochaine, ciao !