===================== ===================== =====================

samedi 30 août 2014

[Meet-up] Les 1 an de BronyCUB !

Salut salut, mes petits parasprites dévoreurs d’articles !

Je me suis encore perdu dans une section qui n’est pas la mienne, on se retrouve dans la section de Nagatsuki (que je remercie de m’avoir autorisé à faire cet article) : les conventions et meet-ups ! *Tada*

Du coup, je vais vous parler de la journée du 17 août, la journée du meet-up d’anniversaire d’un an du collectif BronyCUB.



Vous devez sûrement savoir ce qu’est BronyCUB, pour ceux qui ont lu l’article les concernant, sinon je vais vous dire rapidement.

BronyCUB (Communauté Urbaine de Bordeaux) est un collectif qui réunit la majorité des bronies présents sur Bordeaux.

Alors voilà, mardi dernier se déroulaient les 1 an du collectif qui, pour fêter ça, se sont réunis dans la maison d’un des membres. Gâteau, jeux vidéo, jeux de rôle et discussions de bronies en tous genres étaient présents.

J’étais présent, vu que je fais aussi partie du collectif. C’était un trèèèèès bon moment passé avec toutes ces personnes.

Je vais vous faire passer quelques images, saurez-vous me retrouver ? n.n


 (Petit coin hard-gaming)

 (Baaaarbecueeee 8D )

 (Réunion BronyCUB)

 (Le gâââteauuuuuu '3')

(Pony-Garou !)

(Et les jeux de rôle !)


Bon, voilà pour cet article, vous pouvez avoir plus d’informations sur BronyCUB en allant sur http://bronycub.org/

C’était Lenile, on se retrouvera soit dans la semaine pour un autre article autre que l’analyse, soit la semaine prochaine (l’analyse de cette semaine n’est pas de moi).

En vous souhaitant une bonne journée !