===================== ===================== =====================

mardi 26 août 2014

[Arts] La sélection du mardi #14

Par neonlinemlp

Hello les amis bronies et pégasisters ! Comment allez-vous en cette semaine de pluie et qui sent la rentrée de septembre ? Vous êtes prêt pour la sélection artisanale du mardi ? Et bien c'est parti !
 Comme je boit mon T
Comme je suis decontrac-T

...

Bon ok c'était nul ! Passons donc à l'article et voyons ce que nous réserves cette semaine !


    ~ Une superbe peluche de Rainbow Dash ~

Par krazykari

Honnêtement, elle est juste vraiment superbe !  Les couleurs sont belles comme la crinière !

   ~ Une peluche de Pinkie Pie avec une coupe afro ~


Par krazykari

 Non mais regardez ! Elle a une coupe afro !!
 
   ~ Une peluche de Lyra à la piscine ~

Par krazykari

Vous la trouvez pas super mignonne ! 

   ~ Une superbe peluche de Rarity avec gummy ~

Par krazykari

 Elle est vraiment belle !!

   ~ Une peluche de Vynil ~

Par krazykari

Elle a une crinière tout en pétard !

   ~ Des peluches des cutie mark crusaders ~

Par slipsntime

 Franchement c'est parfait ! Elles sont juste magnifiques !

   ~ Une superbe peluche de Coco Pommel ~

Par mrsvolv

 Mais dit donc, cette semaine nous réserve vraiment des trésors !

   ~ Une peluche de Discord ~

Par jcis4me77

 Elle est vraiment bien faite ! C'est le personnage le plus compliqué à faire à mon avis et le résultat est très bon !

   ~ Une peluche de Doctor hooves ~

Par taliaxlatia

 Et c'est au tour de doctor hooves de faire son apparition !

   ~ Une peluche de King Sombra version mini ~

Par tiny-tea-party

 Quand les méchants ont la classe en peluche !

   ~ Plein de peluches ~

Par taliaxlatia

 Tout une flopée de peluches toujours aussi sympa !


   ~ Une peluche de Vynil ~

Par rasaliina

Et encore une superbe Vynil !

   ~ Une superbe peluche de Rarity ~

Par little-broy-peep

 Alors celle-ci je l'adore !!!

   ~ Trois peluches ~

Par adamar44

 Et voilà encore de très bonnes peluches !

   ~ Une superbe peluche de Sweetie Belle ~

Par piquipauparro


   ~ Une superbe peluche de Zecora ~

Par chris-dilke

C'est rare de voir Zecora en peluche, enfin j'en voit pas tout le temps !

Et voili voilou pour cette semaine qui était vraiment riche en belles peluches ! C'était juste génial d'en voir de si belles ! J'espère que ça vous a plu et je vous dis à demain pour une petite surprise que je vous avait promise depuis un moment ! 

Je vous souhaite le soleil, car il fait vraiment pas beau en ce moment ! Allez, à la prochaine mes amis bronies et pégasisters !!