===================== ===================== =====================

dimanche 24 août 2014

[Jeux] Après les vacances, retour à la réalité (virtuelle) !

Alors là si vous trouvez où je suis allé, vous êtes forts.
Made in moi, ça coule de source !
Hello bande de lecteurs assidus, je suis enfin de retour de vacances pour votre plus grande joie… pas vrai ? Celui qui dit non, je lui offre un muffin (au cyanure, mais ça on s’en fout). Bref, pour résumer, aujourd’hui je vais vous offrir de la réalité virtuelle avec pleins de poneys swaggés et du fight !

Tout ça après la coupole… non, c’est quoi déjà ? … ah oui, COUPE DU MON… MAIS NON !
Bon, tout ça après le machin truc muche bidule !



Comme dit au dessus, je vais vous parler d’un jeu pour l’accessoire de PC que vous avez tous, L’OCULUS RIFT ! (Quoi, comment ça, personne ne l’a ?)

Donc le jeu PonyVRville est un « jeu » compatible Oculus Rift qui vous permet de vous balader dans Ponyville et donc de ne plus jamais sortir de chez vous !

Deux vidéos sur le sujet sont disponibles et je vous les laisse découvrir, et si vous voulez le télécharger, c’est ici !





Enfin, pour continuer, voici une nouvelle vidéo sur Super Smash Ponies, qui est en réalité l’introduction de leur panel à la BronyCon. On y voit du gameplay qui s’avère prometteur et, à mes yeux, la vidéo est fichtrement bien réussie !


Alors c’est tout pour moi, à la semaine prochaine et donc brohoof à vous et à vos gants de boxe dédicacés par *cherche un nom random* GILBERT MONTAGNÉ !

See ya!