===================== ===================== =====================

mardi 26 août 2014

[Fiction]Les fictions Daraconique

Bonjour a tous mes amis poneys aujourd'hui c'est jour de gratitude !
car pour les trois prochaines semaines nous allons traité les fictions des rédacteurs !

Lettre d'outre tombe


Auteur : GrifDaraconis

Genre :[triste][Sombre][Violent]

Résumé
Après un terrible accident, Twilight meurt. Mais les frontières de la mort se révèlent plus fines que prévu et Celestia assiste impuissante aux événements.

Avertissement: je déconseille cette fiction aux personnes ne voulant pas voir de poney mourir et à celle n'aimant pas le gore


Lien :Lettre d'outre tombe


Recueil de Poème



Genre :[Poème]

Résumé
MLP est une énoooooooooooorme source d'inspiration, et comme je suis poète (amateur) à mes heures perdues, vous allez avoir droit à ceux que j'ai écrits quand l'inspiration me venait.

note: ne vous attendez pas à des sonnets classique extrêmement bien peaufinés, je suis beaucoup plus partisan du verlibrisme (poésie avec aucune règles au niveau de la versification) et des formes peu contraignante au niveau de l'écriture (Haïku ou acrostiche par exemple)


Une soirée qui commençait si bien


Genre :[One-Shot]

Résumé
La soirée avait bien commencée pour Octavia, pour la première fois elle allait à un concert de son amie Vinyl et tout se passait bien. Mais il fallut que les choses tournent mal.


Nuclear Wasteland



Genre :[Anthro][Univers Alternatif][Sombre][Triste]

Résumé
Ce jour était comme les autres pour Twilight sparkle, se lever, aller travailler à la centrale nucléaire de ponyville qu'elle avait crée et qu'elle dirigeait. Mais les choses ont pris une tournures des plus terribles quand l'un des réacteurs se mit à surchauffer.

Attention: cette fanfiction contient des moments extrêmement graphiques (dont les chapitres seront signalé NSFW), par conséquent je la déconseille à ceux qui ne supportent pas le sang, la mort et le "body horror"

edit: suite à quelques retours, je met la fiction en pause pour la retravailler un peu et l'améliorer

Lien :Nuclear Wasteland


Une cinquième fiction est sur le feu mais je vous laisse le découvrir pour une prochaine fois !
et je vous retrouve a l'aube de la semaine prochaine pour un nouvel article !