===================== ===================== =====================

lundi 16 juin 2014

[Produits] Des jouets pas chauves !

Salut les amis ! Suite à l’incapacité de Wagi à faire cet article, c’est avec grand plaisir que je lui vole son travail. Bon, donc au boulot… check check check, vous parlez des jouets brushable, on voit tout cela après la coupure.


Donc, commençons par le commencement car lorsqu’on commence, c’est le début, et le commencement c’est un début qui permet de bien débuter, qui revient au fait qu’il faut commencer… humf…

Donc parlons du pire, parlons d’Equestria Girls, je comprends pourquoi il m’a laissé le boulot, maintenant !







Donc cette série a commencé à apparaître sur le site de SMYTH, un magasin de nos amis britanniques, et on reconnaît bien là leur manque de goût MUAHAHAHA, pour un prix de 12,99 £ par ici : [Lien]


On retrouve aussi Zecora, dans cette gamme ignoble d’Equestria Girls… disponible ici pour 30 $ : [Lien]



Passons à du bon, maintenant, Applejack est enfin arrivée avec son chapeau dans la version brushable, mais elle est actuellement indisponible sur K-Mart, ce nom, ça me rappelle un supermarché…


La Queen Chrysalis… Je pense que d’ici peu, on va avoir le droit à un culte d’adoration pour elle et ce grâce à ce site, même si 40 $ ça reste cher : [Lien]
et elle fait même plus qu’être coiffée, comme parler, agiter et illuminer ses ailes un produit diabolique !

Donc voilà, c’est sur une belle note que nous finissons cet article… Wagi sera fier de moi *je suis heureux*.