===================== ===================== =====================

dimanche 15 juin 2014

Oyez ! Oyez ! Legends of Equestria est dans la place !

Here comes the choo choo train!
Hello tout le monde, c’est le Geek Lambda et je ramène une jolie petite information qui devrait faire plaisir à vos claviers ! Comme le dit le titre, on va parler de Legends of Equestria !

Tout ça après le bouton Lire la suite !


Eh oui, grosse annonce chez LoE puisqu’ils annoncent l’ouverture du serveur du 9 août à 6 h 01 au 11 août à 5 h 59 heure française (c’est pour ça que ce ne sont pas les mêmes dates sur la photo car je suis gentil et je vous ai mis les heures françaises) !
Pour y jouer, il faudra :
patienter jusqu’à la date que je vous ai annoncée,
avoir un ordinateur compatible (pour le savoir, c’est ici),
créer un compte sous le pseudonyme de YOLOSWAG2014 sur le forum officiel (si ce n’est pas déjà fait),
télécharger le jeu sur la page de téléchargement,
installer le jeu,
jouer,
voir que les serveurs sont de nouveau fermés,
pleurer,
voir que j’ai sorti un article,
sauter de joie,
#YOLO.

Bon, moi, je vais aller me cacher sous mon lit avant qu’un tremblement de terre à cause de vos sauts de joies n’arrive !

Brohoof à vous et à votre cerveau qui doit être submergé par les informations sur la Coupe du Monde !

See ya!