===================== ===================== =====================

vendredi 20 juin 2014

[Arts] Vendredi des cosplays #20

Pour cette semaine, mes chers poneys, j’ai tenu ma promesse : les cosplays commencent à revenir en masse, pour votre plus grand plaisir ! Espérons que les prochaines semaines seront aussi fructueuses… Enfin bref, passons au vif du sujet.

~ Cosplay de Flash Sentry ~

par takerucoh

La suite après la coupure.


~ Cosplay de Pinkie Pie ~

par JackyChip

par HoPeFrEnZy

~ Cosplay de Vinyl Scratch ~

par PyroTemperTantrum

 ~ Cosplay de Princesse Cadance ~

par PainlessElimination

 ~ Cosplay de Fluttershy ~

par ithili3n

 ~ Cosplay de Queen Chrysalis ~

par MochiFairy

 ~ Cosplay de Shining Armor ~

par Kitty-Dino

  ~ Cosplay de Princesse Celestia ~

par Alakittynya

   ~ Cosplay de Princesse Celestia et Fluttershy ~

par Alakittynya

   ~ Cosplay de Princesse Twilight et Shining Armor ~

par Eli-Cosplay

Personnellement, le cosplay de Princesse Cadance est mon cosplay préféré. Dites-moi lequel vous préférez avec un petit commentaire.
Voilà pour cette semaine, je vous retrouve la semaine prochaine même jour même heure pour encore plus de cosplays.