===================== ===================== =====================

mardi 17 juin 2014

[Fiction] [Poème] Poèmes d’Equestria

Hello, mes amis ! Aujourd’hui, je vais vous parler de poèmes car les poèmes, c’est cool !



POÈMES D’EQUESTRIA

Auteur : Spirit
Genre : [Poésie]

Résumé
Equestria regorge de nombreux personnages charismatiques, mais elle déborde aussi de nombreux lieux et mystères où l’inspiration ne connaît aucune limite.

Critique
Alors, mes amis, cet auteur est un amateur comme il le dit très explicitement : « Amateur dans ce domaine, j’espère que cela vous plaira. » donc, comme dit, si les poèmes ne sont pas parfaits, bah ça n'est pas grave, il y a un début à tout !
Donc voilà un recueil comportant des poèmes chacun sur un personnage donc le background (l’histoire) n’est pas approfondi, je parle surtout de version officielle car nous connaissons énormément de choses sur Sombra mais pas officiellement.
Revenons à nos poneys, alors étant un grand fan de poèmes, je les trouve éblouissants alors n’hésitez pas à aller les voir !


Sur ce, je vous laisse car cet article a été sponsorisé par moi-même !