===================== ===================== =====================

samedi 10 mai 2014

Testing 4,5,6

Hello mes chers poneys aujourd'hui je me suis dit qu'il y a quand même beaucoup de bronies dans les jeux vidéo.
Et oui car aujourd'hui je vais vous présenter des bronies qui ont prêté leurs voix pour des jeux vidéo !



Commencons par notre chère et tendre Eileen Montgomery qui nous a gentiment intèrprété Lady Tethys dans Dust An Elysian Tail
Voici au passage un petit tweet de ma part sur le twitter du créateur (Dean Dodrill) qui m'a répondu... Mais c'était pas vraiment la réponse que j'attendais 



Et en petit bonus une vidéo où Eileen nous montre sa magnifique voix



Autour du Commandant Shepard... Ah non erreur de script, on va parler de Seth Green alias Joker dans Mass Effect. Notre très cher ami aime bien se faire remarquer avec une Pinkie Pie à ses côtés.


Bien sur Seth Green n'est pas connu que grâce à la série des Mass Effect mais c'est là où il m'a vraiment impressionné.


Hein quoi des Warhammer mais pourquoi ?
Et oui mes amis, une personnes mythique prête sa voix à plusieurs soldats ! Mais qui est-il ?
Il s'agit de Peter New ! (Big Mac)
Par contre je n'ai pas trouvé de vidéo, etc... sur lui


On envoie du lourd là ! J'ai utilisé cette image car elle introduit  pas mal de personnages ayant la voix de Tara Strong (Twilight) mais en effet ils n'y sont pas tous.
Voici un topo sur les personnages auquels elle prête sa voix :
-Rikku des FF et Kingdom Hearts
-Harley Quinn de Batman Arkham City
-Durga de Azura's Wrath
-Kiera et Seem de Jack and Daxter
-Raven et Harley Quinn pour Injustice 
-Juliet Starling Lolipop Chainsaw 
-Taz,Elisa et Ursula des MGS 
-Wonder-Pink de Wonderful 101

Voici mes jeux dont notre chère Tara a prêté sa voix. (J'en ai passé donc désolé si vos jeux favoris n'étaient pas dans le lot.)



Et pour finir notre chère Claire Corlett (Sweetie Belle) qui a prêté sa voix pour le rôle de Master Chief dans les Halo !

Et Diamond Tiara a prêté sa voix à Gordon Freeman dans les Half Life.

Excusez-moi si je n'ai pas cité tous les bronies qui ont prêté leurs voix 


Je vous dit à la semaine prochaine pour le deuxième volet sur les créateurs de jeux videos brony (pas pour brony forcement). Je vous invite au passage à m'envoyer les créateurs bronies si vous en connaissez soit dans les commentaires ou sur mon twitter (voir plus haut).