===================== ===================== =====================

dimanche 4 mai 2014

[L'heure de l'invité] [Produits Dérivés] Money's Nightmare


Bonjour a tous mes chèrs poneys aujourd'hui les fans de Nightmare Moon vont perdre leur argent !




Nous allons commencer avec un magnifique Print (A3) de Nightmare Moon  disponible à cette adresse pour la Modique somme de 10$ sois 7.2 €.

Passons aux T-shirts.


Et hop un magnifique un ! Il est disponible ici sur Redbubble pour la somme de 19€ (féminin).


Ah ! En voici un autre qui a la particularité d'être un chef d'oeuvre disponible pour la somme de 20€ sur Redbubble ici.

Place aux colliers !


En voici un collier qui fera chavirer toute nos ponettes !
Pour la somme de 20$ vous pouvez le trouver sur Licketycut.


Et voici un autre collier mais celui ci est en dentelles !
Disponible sur Etsy pour la somme de 17 €.

Et pour finir voici ce que j'ai trouvé de plus beau !


Et oui voici une magnifique paire de Glitter Shoes qui ne coute que 51€ !
Disponible aussi sur Etsy !

Sur ce je vous laisse et excusez moi messieurs de tous ses produits féminins mais rien ne vous empêche d'aller acheter ses articles pour votre Juliette.

Ah avant de nous quitter, je voulais souligner deux produits intéressants :